Trois tendances qui transforment le voyage d’affaires

Publié le : 07 mai 20213 mins de lecture

La limitation du déplacement aérienne est en ce moment touchée par le plein fouet de la pandémie Coronavirus. Par contre, les nouvelles façons de partir à l’étranger avec les nouvelles technologies sont très propices. Les agences de voyages cherchent des méthodes efficaces et intègres afin de couvrir les chaines de voyage. Cela pourra alors maîtriser les coûts nécessaires pour les dépenses dans l’agence.

L’emploi de l’intelligence artificielle

L’une des tendances qui transforment le voyage d’affaires est l’utilisation de l’intelligence artificielle. Elle engendre la personnalisation ainsi que la simplification. Les agences de voyage saisissent automatiquement ou emploient un outil de BI ou Business Intelligence qui est composé d’évolutions dans le sens voulu. Les projets réalisés à partir des donnés obtenus pourront offrir des voyages sur mesures aux participants et collaborateurs. Ils peuvent se déplacer grâce à un sourcing intelligent. Par exemple, une société sur les touristes qui vous alertent sur les modifications de votre voyage en employant une messagerie intelligente.

L’automatisation et le développement des robots qui accompagnent les visiteurs lors de leur voyage

La technologie évolue en ce moment, comme la reconnaissance faciale qui est une des tendances qui transforment le voyage d’affaires ou personnel. C’est utile durant cette période où la maladie Covid-19 fait du ravage dans le Monde. La conséquence est que personne ne peut plus partir ou se déplacer vers un autre pays ou région. La majorité des endroits mondiaux sont des zones rouges où tout le monde doit rester à la maison. Ce nouveau produit est une assistante vocale qui regroupe toutes sortes de robots. Ils accompagneront les voyageurs durant leur séjour. Ils seront toujours mise à jour afin de pouvoir répondre à temps les attentes des clients.

L’utilisation de blockchain : une sorte de fichier pour les échanges de données en sécurité

Une réglementation a été mise en place depuis Mai 2018 qui est une sorte de sécurité pour les identités des voyageurs. Ces données utilisent le Blockchain qui est une des tendances qui transforment le voyage d’affaire. Ils ont des caractères personnels qui assureront de protéger les informations confidentiels. Des solutions qui sensibilisent certains donnés en devenant sensibles sur le paiement. C’est la raison pour laquelle les agences de voyage emploient ce nouvel appareil. Il permet de recevoir les données avec sécurité.  Cette généralisation invoque la réponse que vous attendez surtout sur la fiabilité des fichiers obtenus. Il développe aussi des nouveaux services qui tournent autour cette nouveau data ainsi qu’au traitement qui s’y associent.

Plan du site