personnes
Adresse : 13 bld du Temple
75003 Paris
Agrandir le plan
Métro
Filles du Calvaire, République
Parking
Garage de Bretagne (300m)

Murano

A quelques pas de République

13 bld du Temple, 75003 Paris

Lieu branché, connu pour son très long canapé blanc et impressionnante cheminée.

Assis Capacité cocktail 200 personnes
Cocktail Capacité assis 105 personnes

Murano salle : description

 

Le restaurant Murano n’est pas un lieu comme les autres. Le design pop, acidulé, sophistiqué, rappelle les œuvres de Roy Lichtenstein dans ses couleurs vives qu’il affiche.
 
Restaurant branché par excellence, en plein cœur du quartier bobo, le restaurant Murano nous fait pénétrer dans le IIIème millénaire. L’immense cheminée contemporaine du salon, tout en longueur, nous plonge dans le futur, tandis que les stalactites qui tombe du plafond donne l’impression d’une grotte moderne. Le tout dans une bande son très lounge, décalée à l’image de l’endroit.
 
Au delà du design, la cuisine inventive et créative de lieu semble influencée par l’originalité de son chef : le bœuf de kobé, l’agneau en kefta ou, pour le dessert, la célèbre fleur d’hibiscus chocolat en déclinaison sont de vrais délices.
 
Pensez aussi à aller au bar, il recèle plus de 200 vodkas du monde, au service de cocktails plus surprenant les uns que les autres.
 
Le restaurant Murano est une véritable expérience pour les sens, la vue et le goût pour ne citer qu’eux. Idéal pour épater vos amis autant que vos collègues (vous y croiserez peut être Samuel LeBihan), le restaurant Murano saura s’adapter à chacun de vos convive

Le restaurant Murano n’est pas un lieu comme les autres. Le design pop, acidulé, sophistiqué, rappelle les œuvres de Roy Lichtenstein dans ses couleurs vives qu’il affiche. Restaurant branché par excellence, en plein cœur du quartier bobo, le restaurant Murano nous fait pénétrer dans le IIIème millénaire. L’immense cheminée contemporaine du salon, tout en longueur, nous plonge dans le futur, tandis que les stalactites qui tombe du plafond donne l’impression d’une grotte moderne. Le tout dans une bande son très lounge, décalée à l’image de l’endroit. Au delà du design, la cuisine inventive et créative de lieu semble influencée par l’originalité de son chef : le bœuf de kobé, l’agneau en kefta ou, pour le dessert, la célèbre fleur d’hibiscus chocolat en déclinaison sont de vrais délices. Pensez aussi à aller au bar, il recèle plus de 200 vodkas du monde, au service de cocktails plus surprenant les uns que les autres. Le restaurant Murano est une véritable expérience pour les sens, la vue et le goût pour ne citer qu’eux. Idéal pour épater vos amis autant que vos collègues (vous y croiserez peut être Samuel LeBihan), le restaurant Murano saura s’adapter à chacun de vos convives.

 

 

 

 

Devis gratuit ! Recevez rapidement une estimation budgétaire par email
Date
Nombre de personnes
Budget / personne
Détails, précisions, remarques
Prénom / Nom
Entreprise
Email
Téléphone
Valider