personnes
Adresse : 62, rue Mazarine
75006 Paris
Agrandir le plan
Métro
Mabillon, Odéon
Parking
Mazarine (70m), Harlay Pont Neuf (370m). Ecole de Medecine (480m).

L’Alcazar

Au cœur du quartier Latin et de Saint-Germain-des-Près.

62, rue Mazarine, 75006 Paris

L’Alcazar, est un restaurant design et contemporain de Saint Germain des Prés avec plusieurs salles : cocktail bar, music lounge et club, pouvant accueillir jusqu’à 600 personnes

Assis Capacité cocktail 600 personnes
Cocktail Capacité assis 400 personnes
Capacités L’Alcazar
COCKTAIL ASSIS
Restaurant 350 220
Salon privé 50 42
Mezzanine 280 140

L’Alcazar salle : description

L’Alcazar, est un restaurant design et contemporain de Saint Germain des Prés avec plusieurs salles : cocktail bar, music lounge et club.

Précurseur de tendances et en constant renouvellement, l’Alcazar, associé au Wagg (discothèque juste en dessous) se prête à tous les types d’événements : soirée festive, repas de groupe, cocktail dinatoire, réception professionnelle, conférence de presse, petits déjeuners, etc. Qu’il s’agisse de réserver un espace privé ou de louer la totalité de l’établissement, l’Alcazar propose un espace très modulable qui s’adapte parfaitement à tout type d’événement.

Puisqu’il s’agit d’un lieu ouvert au public, la décoration tendance et branchée y est très soignée. Vous profiterez également d’un service professionnel et de mets raffinés, puisque le restaurant est cité dans de nombreux guides, sachant allier associations de saveurs inopinées et plats consensuels, pour ravir le plus grand nombre.

L’Alcazar c’est également un restaurant design et contemporain de la Rive Gauche qui propose des vins de petits producteurs et des produits authentiques tel son saumon fumé ou son foie gras maison. C’est aussi une brasserie contemporaine dans la rue Mazarine à la cuisine inventive. A l’étage, la Mezzanine, bar contemporain parisien avec de la musique pointue et des DJ qui mixent est un bar à cocktails, un bar lounge qui se loue pour des soirées privées, un bar live music où les événements sont festifs.

C’est enfin un club (Wagg) où se déroulent des soirées et des fêtes mythiques organisées par Carwash, Rebirth, Lemonsound ou Tumbao… A noter, tous les lundis, les soirées lyriques. L’Alcazar accueille des artistes lyriques qui ravissent les clients amateurs d’Opéra. Ténor, Mezzo et soprano interprètent des morceaux choisis du répertoire lyrique classique tandis que le chef concocte un menu moderne et savoureux.

Devis gratuit ! Recevez rapidement une estimation budgétaire par email
Date
Nombre de personnes
Budget / personne
Détails, précisions, remarques
Prénom / Nom
Entreprise
Email
Téléphone
Valider