personnes
Adresse : 22, boulevard Vincent Auriol
75013 Paris
Métro
Quai de la Gare
Parking
Paris Vincent Auriol (200m). Paris Vincent Auriol (390m).

Djoon

Entre la Gare d'Austerlitz et la Bibliothèque F.Mitterand

22, boulevard Vincent Auriol , 75013 Paris

Esprit loft new-yorkais sur deux niveaux dans un espace épuré

Assis Capacité cocktail 250 personnes
Cocktail Capacité assis 100 personnes

Djoon salle : description

A peine aurez-vous franchis la porte d’entrée du Djoon que vous serez transportés dans un univers « funky deep house & rare grooves ». C’ est le lieu soulful de la capitale … un club/salon magnifique dans un style très loft New Yorkais avec une hauteur sous plafond généreuse surplombée d’une grande fresque qui donne tout son charme au lieu. Tout repose sur un espace chaud, spacieux et très lumineux découpé en deux salles reliées par un grand escalier. Parquet couleur chocolat, plafond dépassant les 7 mètres laissant chuter des superbes éclairages, baies vitrées immenses. En haut, espace détente, bar, cocktail, 2 immenses canapés très cosy-hype, tableaux originaux de créateurs sur les murs.

La clientèle est variée : street, fashion et classique. Le mélange est harmonieux. En bas, vaste piste de danse où la dimension créative est partout. Au plafond, on se laisse griser comme un enfant par une reproduction à l’italienne style Michel-Ange. Côté cuisine rien à redire, on retrouve de la créativité dans chaque assiette. Vous pourrez ainsi découvrir les Gambas marinées au pastis et à la vanille, délicieux mélange rappelant l’ici et l’ailleurs.

Pour les fêtards, le Djoon est idéal, car tous les vendredi et samedi soirs, après dîner, on peut passer la soirée et danser sur une programmation musicale pointue. Le Djoon est connu pour sa bonne ambiance et est à mille lieux des boîtes techno et de ceux qui se prennent trop au sérieux. Ici sourire et bonne ambiance assurée (programmation sur : http://www.djoon.fr/club ).

 Certains vous diront que la beauté du décor et la qualité du concept se reflètent quelque peu dans l’addition. Il ne faut cependant pas oublier que les vendredi et samedi soirs, une fois le repas terminé vous ne payez pas le droit d’entrée pour la soirée (10€ environ). A noter que tous les dimanches, c’est « Dance-culture » : un son Deep-house / House-Garage dans le resto  non-fumeur pour l’occasion qui attire ceux qui aiment danser « just for fun ».

Le Djoon c’est tout simplement un lieu unique et décalé, de belles assiettes et des soirées parmi les plus sympas de la capitale…

Devis gratuit ! Recevez rapidement une estimation budgétaire par email
Date
Nombre de personnes
Budget / personne
Détails, précisions, remarques
Prénom / Nom
Entreprise
Email
Téléphone
Valider