personnes

Location Discothèque

Votre entreprise est jeune et dynamique, votre équipe plutôt fêtarde et vous avez un bel événement à célébrer ? pour la soirée de l’année, rien ne vaut une location de discothèque, pour s’amuser sans contrainte. plusieurs bons plans existent pour organiser une soirée festive à moindres frais, retours d’experience a l’appui !

Par Go-Evénements   |  Catégories : Blog - Conseils évènementiels - Lieux originaux à Paris - Salles Paris - TOP ARTICLES

Quoi de plus logique que d’opter pour une location de discothèque pour un événement festif ? L’endroit étant entièrement dédié à vos salariés, c’est l’endroit rêvé pour renforcer les liens existant entre tout ce petit monde trop souvent condamné à se fréquenter qu’entre les quatre murs de l’entreprise. Que se soit pour apporter une bouffée d’air frais à un séminaire un peu trop guindé ou pour fêter comme il se doit un anniversaire d’entreprise, nous en avons pour tous les goûts et tous les budgets !

restaurant groupe paris

L’embarras du choix pour votre location discothèque

Avec plus de 500 salles dans notre répertoire, notre agence événementielle est spécialiste de la location de salle à Paris et a acquérit au fil des années par une visite régulière des lieux et l’organisation de nombreux événements d’entreprise une très bonne expérience de terrain. Détails logistiques comme la possibilité d’open bars pour votre location discothèque, horaires de fermeture ou équipement scéniques sont autant de détails d’importance dont nous avons la connaissance, vous permettant ainsi de gagner un temps précieux dans l’organisation de votre évènement.

Le choix de votre discothèque doit évidemment être guidé par l’esprit que vous souhaitez donner à votre soirée et sa description même sommaire aiguillera nos équipes pour trouver la salle la plus adéquate à votre événement. Les locations de discothèques avec lesquelles nous avons coutume de travailler ne figurant pas dans notre répertoire internet, nous ne pouvons que vous inviter à nous contacter par email pour en avoir un aperçu exhaustif.

Les discothèques incontournables pour votre soirée

Pour une soirée festive dans des valeurs sures de notre sélection de salle de discothèques, nous choisirons les rythmes tendances du Club Haussmann ou encore le célébrissime Showcase. Lieux cultes pour tous parisiens qui se respectent, ils sont rejoints par les autres classiques du genre comme le Palace Elysée ou La Bellevilloise, toujours très appréciés des délégations étrangères de passage dans la capitale.

restaurant groupe paris

Location discothèque à Paris

Pour les parisiens les plus endurcis, nous avons aussi des locations de discothèques à Paris plus atypiques voire même méconnues comme le club de la Bellevilloise, délicieusement alternatif et décalé ou encore le Djoon un loft tendance dans le XIII éme arrondissement.

Les nombreuses expériences de terrain, que nous ne manquerons pas de vous faire partager, nous ont évidemment amené à avoir nos chouchous aux quatre coins de Paris pour une location de discothèques à Paris. Notre coup de cœur du moment ? Le Show Case, un espace unique à Paris et situé sous le pont Alexandre III, un must couplé à des animations cocktails et réputés pour les exploits scénographiques de ses bar tenders. Avec sa capacité de plus de 1000 personnes c’est un lieu incontournable pour tous les lancements de produits branchés dans un cadre cher certes, mais inoubliable et modulable à l’envie.

Pour les budgets les plus serrés notre équipe vous conseille une soirée à l’Alcazar : en plus de vous permettre de profiter d’un diner assis faisant la part belle à la gastronomie, il vous suffira de rejoindre son club, le Wagg situé à l’étage inferieur pour prolonger la soirée dans une discothèque parmi les plus connues de la rive gauche. Un luxe toujours apprécié par nos clients pour une soirée complète clé en main et limitant les déplacements de vos convives dans la capitale.

Pour avoir une idée plus précise de la configuration de cet espace, n’hésitez pas à nous contacter pour en faire une visite gratuite en notre compagnie et sur simple demande par email via le formulaire de contact.

Quelle date pour louer une discothèque ?

De la date choisie pour louer une discothèque dépendra évidemment le tarif.  Le soir et le week-end, les tarifs montent évidemment, surtout pour une privatisation totale. Vous avez cependant la possibilité de ne louer qu’une partie de la boite de nuit, une salle ou plusieurs salles annexes. Si l’événement ne concerne qu’un petit comité et que vous tenez à vous distinguer du reste de la clientèle de la discothèque, c’est une solution.

Si vous louez une discothèque le soir, vous êtes généralement libre de fixer les horaires. Vous pouvez donc fixer un créneau pour un événement en semaine, qui doit ne pas se terminer trop tard si vous visez l’économie – et voulez éviter l’absentéisme du lendemain matin. Les jeudis soirs sont très prisés par les entreprises pour organiser des soirées.

Comments are closed.