personnes

Cours cocktail

Plus branché qu’une soirée oenologie et toujours gagnant auprès d’un public de jeunes salariés, un cours de cocktail, c’est aussi l’occasion de partir à la découverte des lieux les plus branchés de la capitale. Comment choisir le cours de cocktail adequate? Quelles sont les salles les plus adaptées à ce genre d’évènement ? Toutes nos [...]

Thème fédérateur s’il en est car invitant à la fête et aux vacances, un cours de cocktail c’est l’assurance de mettre tout le monde d’accord autour d’un feu d’artifice de couleurs et de saveurs, dégustations à la clé !

restaurant groupe paris

Cours cocktail : de sa version la plus classique…..

Parfait en ouverture d’une soirée d’entreprise festive, il est aussi tout à fait possible d’inclure un cours de cocktail dans un cocktail dînatoire ou une soirée d’entreprise sous forme d’un atelier interactif et sur lesquels nous avons toujours d’excellents retours d’expérience. Ces retours sont à découvrir au 01 82 28 77 32 et ne manqueront pas de vous donner des idées pour organiser votre évènement.

N’oubliez pas de consulter  notre dossier spécial animations pour cocktail dinatoire!

De même qu’il n’y a pas une seule recette du cocktail idéal, il n’y a pas qu’un seul type de cours cocktail…

Premier concept : le cours de cocktail classique, où convier un petit groupe pendant une ou deux heures, dans un bar dédié à cet art délicat. Mais n’est pas professeur de cocktail le premier barman venu et faire appel  au carnet d’adresses de notre agence événementielle c’est se prémunir de déceptions dues à des prestataires peu pédagogues et dont regorge la place de Paris. S’offrir nos services n’a donc rien d’un luxe puisqu’ils vous permettront de bénéficier de valeurs sûres et ceci à des tarifs négociés toujours bienvenus.

Nous avons au cours des événements passés recueillis nombre de témoignages qui nous ont permis de connaître en détail les lieux les plus à mêmes à héberger des cours de cocktail parmi les 500 salles de notre répertoire ceci nous permettant de vous organiser des cours de cocktail clé en main pour un gain de temps des plus précieux .

Trois coups de coeur plébiscités par nos clients ? Sans hésiter le Galion et son bar à vodka en glace ou encore le Clipper et ses salons lounge pour un cours de cocktail suivi d’une croisire sur la Seine. Et enfin un lieu spécialement dédié aux parisiens de souches si friands de lieux atypiques : le Show Case, un espace unique situé sous le pont Alexandre III. Tous les lieux adéquates à ce type d’évenement ne figurant pas sur notre site internet, les plus curieux n’hésiteront pas à nous contacter au 01 82 28 77 32 pour en avoir une vision plus complète!

Et pour s’adapter à tous les budgets en ces temps de crise, notre agence événementielle permet aussi de faire un cours de cocktail dans vos propres locaux, visites préalables des lieux par un de nos prestataire à la clé bien sur !

restaurant groupe paris
 

…à la plus originale !

Deuxième solution : utiliser un cours cocktail ou une de ses variantes dans votre prochaine soirée d’entreprise et ce qu’il s’agisse d’un séminaire, d’un cocktail dînatoire ou d’un lancement de produit branché. Dans ce dernier cas, nous vous conseillons d’opter pour un cocktail sur mesure à la couleur de votre entreprise, un petit plus toujours du meilleur effet lors d’événements passés.  Quelque soit la formule choisie, il est tout à fait d’accorder votre cours de cocktail à la soirée : cocktail détox à base d’algues et de jus d’herbe pour une soirée healthy, à base de fruits et de légumes frais dans une soirée développement durable ou d’épices dans une soirée mille et une nuits, nos prestataires regorgent d’idées pour créer une soirée sur mesure.

Il est même possible d’opter pour une formule des plus prisées du moment:  la confection d’espumas et de verrines associées à votre cocktail, une recette parfaite en petit comité et constituant une soirée incentive conviviale et instructive.

Pour un événement complet sur le thème du cocktail, rendez vous vite sur notre thématique soirée mixologie!


Comments are closed.